[Linux-bruxelles] eid addon pour firefox

David Waiengnier david.waiengnier at pm.me
Lun 2 Mai 19:05:58 CEST 2022

Tout fonctionne avec le navigateur Vivaldi... alternative à Chrome...
mais je ne sais si Vivaldi est plus fiable...

Le 2/05/22 à 16:52, Dany De Bontridder via Linux-bruxelles a écrit :

> Très juste, n'installe pas chrome avec un apt-get , prend le ici
> directement
>

> https://www.google.fr/chrome/
>

> @+
>

> .D

*David Waiengnier*
david.waiengnier at pm.me

<https://www.ecotera.be/>

  * ECOTERA : en transition vers la transition ! <https://www.ecotera.be/>
  * ACAP : retrouvez les gestes de vos ancêtres : l'Académie des Arts
    Premiers <https://www.acap.be/>
  * FOURNIL HTM : faites du pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
    Musschen ! <https://www.fournilhtm.be>
  * CEBE : réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
    <http://www.cebe.be>

  * PRAGMASOFT : sites web, productions pédagogiques, ergonomie, plans
    d'évacuation... <https://www.pragmasoft.be>
  * WIKI LINUX : lâchez Windows et passez à Linux (pour les très nuls) !
    <http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
  * COMPUTERS : du matériel informatique performant de seconde main ?
    Oxfam ! <https://www.facebook.com/oxfamcomputershopxl>
  * PROTONMAIL : ne laissez plus personne lire vos mails !
    <https://protonmail.com/fr/about>

  * PECS : soutenez les enfants des rues de Kinshasa !
    <http://www.pecskinshasa.org/>
  * BEES-COOP : supermarché coopératif, local, bio et éthique à
    Schaerbeek <http://bees-coop.be//>
  * MKP : devenir soi et dépasser ses limitations... 48 h chrono !
    <https://mkpbe.org/fr/aing/>

  * Traces de lumière... Le talent à l'état pur...
    <https://www.tracesdelumiere.com/>
  * Des photos... waow :-) <http://www.jeanpierreleclercq.com/>