[Linux-bruxelles] eid addon pour firefox

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Lun 2 Mai 16:52:31 CEST 2022

Très juste, n'installe pas chrome avec un apt-get , prend le ici
directement

https://www.google.fr/chrome/

@+

.D

Le 2022-05-02 16:44, Jean-Paul BIÉRENT via Linux-bruxelles a écrit :

> [...]
> en français:
>
> "INSTALL THE EID ADD-ON FOR FIREFOX
>
> Would you like to use your eID via Firefox? Then you need the official
> "eID Belgium" add-on. If you have not installed it yet, please click
> 'Install add-on for Firefox'.
>
> Have you already installed the add-on? Please click 'Log in with your
> eID'.
>
> Note: In order to log in with your eID, you need to install the eID
> software. If you have not installed it yet, you can download it on the
> eID software website [1]."
>
> j'ai le addon dans firefox avec le pkcs#11.

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94 , GSM : 00 32 (0)475/918.033

Au téléphone : UNIQUEMENT aux heures ouvrables de 9h00 à 11h30 et de
15h30 à 18h00

_INFORMATIONS sur (Gnu) LINUX _

_- _tous les mercredi matin de 9h30 à 12h00 à de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web [2] (déjà 10 ans...) - (sauf jours fériés ou périodes
de vacances) .

- tous les jeudi matin UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web [2] (sauf jours fériés ou périodes de vacances).

- tous les vendredi matin UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web [2] (sauf jours fériés ou périodes de vacances).

NOUVEAU : tous les jeudis après-midi de 14h00 à 17h00 à la Bibliothèque
d'Ixelles communale d'Ixelles - Rue Mercelis, 19 1050 Ixelles tél :
02/515.64.11  (sauf jours fériés ou périodes de vacances).

- Newb la banque coopérative, Belge, éthique et durable
https://www.newb.coop/fr

PrimTux, une distribution GNU/Linux POUR LES ENFANTS sur les bancs de
l'école : http://wiki.primtux.fr/doku. [3]

Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls ! [4]

L'agenda des install-party  : https://lecoinlinux.be/ (Patience et
tolérance, en cours de construction...)

Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique. [5]

Pourquoi "Choisir Linux" ! :
https://medium.com/swlh/13-reasons-why-linux-is-better-than-windows-6fa304454ae

Wiki Linux Mint : [6]https://www.pragmasoft.be/

Comme skype(c)(R) Visio conférence avec https://framatalk.org/accueil/

--

[...]

Linux-bruxelles :
Èchanger, partager, s'informer par mails sur toute action, proposition
accordée avec: http://www.bxlug.be/?Nos-statuts

! 64 kb autorisés par mail, tout fichier inclus !

Linux-bruxelles at lists.bxlug.be

Links:
------
[1] https://idp.iamfas.belgium.be/fasui/modal.waning.firefox.url