[Linux-bruxelles] eid addon pour firefox

philippedh at nubo.coop philippedh at nubo.coop
Mar 3 Mai 21:29:40 CEST 2022

merci jean-paul, je n'utilise pas chromium, à tord peut-être, c'est
beaucoup trop proche de chrome, et tout ce qui touche de près ou de loin
à ces prédateurs de l'humanité et de la terre me donne de l'urticaire.
google à sans doute financé chromium avec quelques centaines de milliers
de $, des micros peanuts et comme c'est une licence de berkeley il peut
s'en servir à gogo et l'enfermer en un propriétaire et sucer tant et
plus le profil des utilisateurs pour les inciter sournoisement à
consommer encore plus. Ces gens on le culte du veau d'or, leur seule loi
c'est faire du fric encore plus, toutes règles et lois ne comptent pas,
sauf pour la façade, tant qu'il ne sont pas pris, il s'il le sont,
l'amende n'est pas grand chose au vu de leur gain.

bien à vous

Le 2022-05-02 16:44, Jean-Paul BIÉRENT via Linux-bruxelles a écrit :

> [...]
> pinceaux taper en ligne de commande :
> sudo chmod a-x /usr/bin/gnome-keyring*
> sudo killall gnome-keyring-daemon
> Cette commande supprimera la demande de code pour le trousseau ;
> J'ai fait cela, parce qu'à chaque fois que j'ai installé chez quelqu'un
> l'utilisateur était confus et ne savais plus ce qu'il fallait faire...
> Bàt.
>
> Le lun. 2 mai 2022 à 16:31, Dany De Bontridder via Linux-bruxelles
> <linux-bruxelles at lists.bxlug.be> a écrit :
>
> supprimé
>
> Le 2022-05-02 14:51, philippedh--- via Linux-bruxelles a écrit :

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94 , GSM : 00 32 (0)475/918.033

Au téléphone : UNIQUEMENT aux heures ouvrables de 9h00 à 11h30 et de
15h30 à 18h00

_INFORMATIONS sur (Gnu) LINUX _

_- _tous les mercredi matin de 9h30 à 12h00 à de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web [1] (déjà 10 ans...) - (sauf jours fériés ou périodes
de vacances) .

- tous les jeudi matin UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web [1] (sauf jours fériés ou périodes de vacances).

- tous les vendredi matin UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web [1] (sauf jours fériés ou périodes de vacances).

NOUVEAU : tous les jeudis après-midi de 14h00 à 17h00 à la Bibliothèque
d'Ixelles communale d'Ixelles - Rue Mercelis, 19 1050 Ixelles tél :
02/515.64.11  (sauf jours fériés ou périodes de vacances).

- Newb la banque coopérative, Belge, éthique et durable
https://www.newb.coop/fr

PrimTux, une distribution GNU/Linux POUR LES ENFANTS sur les bancs de
l'école : http://wiki.primtux.fr/doku. [2]

Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls ! [3]

L'agenda des install-party  : https://lecoinlinux.be/ (Patience et
tolérance, en cours de construction...)

Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique. [4]

Pourquoi "Choisir Linux" ! :
https://medium.com/swlh/13-reasons-why-linux-is-better-than-windows-6fa304454ae

Wiki Linux Mint : [5]https://www.pragmasoft.be/

Comme skype(c)(R) Visio conférence avec https://framatalk.org/accueil/

--

[...]

Linux-bruxelles :
Èchanger, partager, s'informer par mails sur toute action, proposition
accordée avec: http://www.bxlug.be/?Nos-statuts

! 64 kb autorisés par mail, tout fichier inclus !

Linux-bruxelles at lists.bxlug.be

Links:
------
[1] http://www.atelierduweb.be/