[Linux-bruxelles] Exclusion numérique.

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Sam 25 Juin 11:45:03 CEST 2022

Bonjour,

Le 24/06/22 à 23:48, Jacob via Linux-bruxelles a écrit :
> Bonjour,
>
> Attention en signant la pétition on devient membre ... de quoi ? Ce n'est pas précisé. On est aussi inscrit à une liste de distribution.
>
> J'ai posé la question au point de contact renseigné.
>
> J'ai reçu une réponse que vous apprécierez. Voir ci-dessous.

Tu as bien fait de prévenir, j'allais la signer et puis l'envoyer à mes
contacts, quelle gaffe cela aurait été !!! Le formulaire ne concerne que
l'aide à l'identification :-/

Cdt,

.D

> Cordialement,
>
> Jacob

>>> RlbW9jcmF0aWUuYnJ1c3NlbHMvdXNlcnMvY29uZmlybWF0aW9uP2NvbmZpcm1hdGlvbl90

gpg key 0x6259f36e

Alchimerys srl http://www.alchimerys.be
Noalyss , serveur de comptabilité libre ,http://www.noalyss.eu