[Linux-bruxelles] Exclusion numérique.

philippedh at nubo.coop philippedh at nubo.coop
Ven 24 Juin 16:18:18 CEST 2022

donc il faut exiger l'ouverture dans chaque commune de guichets
d'accompagnements aux tic en nombre suffisant, particulièrement pour les
personnes défavorisées au numérique, mais pour les autres aussi.

il y a des formulaires que je n'arrive pas à trouver ou à remplis, tout
en étant pas très compétent mais tout de même pas tout à fait nul en
informatique.

j'ai envoyé une demande à la banque nationale, 5 courriels et un
recommandé : pas de réponse.

philippe

Links:
------