[Linux-bruxelles] eid addon pour firefox

Carl carl at zongo.be
Mer 8 Juin 11:44:01 CEST 2022

Bonjour David et Dany,

Vivaldi est un logiciel propriétaire basé sur Chromium, tout comme
Google Chrome.

Merci de ne pas faire leur promotion sur cette liste de discussion.

J'utilise un token (un code sur papier envoyé par le SPF) pour
m'authentifier.

Malheureusement, il n'est plus possible de faire une demande de tokens
auprès des autorités fédérales.
De plus, certains services ne permettent pas d'utiliser cette méthode
pour s'authentifier, comme https://www.masante.belgique.be/ ou Intervat.

--
Carl

P.S. : je ne n'ai reçu l'email de David ci-dessous qu'aujourd'hui, je ne
comprends pas pourquoi. Cela m'arrive de temps en temps, uniquement avec
des messages de cette liste-ci.