[Linux-bruxelles] eid addon pour firefox

Dany De Bontridder danydb at noalyss.eu
Mer 8 Juin 17:08:07 CEST 2022

Bon,jour

Le 8/06/22 à 11:44, Carl via Linux-bruxelles a écrit :
> Bonjour David et Dany,
>
> Vivaldi est un logiciel propriétaire basé sur Chromium, tout comme
> Google Chrome.
>
> Merci de ne pas faire leur promotion sur cette liste de discussion.

Pas question de promotion mais de pragmatisme !!! Cette mailing list est
une liste d'entraide.

Quand certains parlaient de winbook pour leur compta dans cette mailling
liste, tu n'avais pas réagi.

Ici comme c'était bloquant , la solution passait par Chrome sous Linux
pour moi, l'Addon pour firefox ne fonctionne toujours pas et cette EID
est devenue terriblement présente dans toutes les démarches administratives.

(...)

D.

--
gpg key 0x6259f36e