[Linux-bruxelles] vraiment éteindre l'ordi sous Linux MINT

Aldo info at brlspeak.net
Lun 6 Juin 15:40:01 CEST 2022

En qqs mots:
Mint installé, puis ... la personne n'a plus jamais donné signe de vie
ni même répondu au moindre mail de l'amie;
Elle regrette du coup ne pas avoir gardé XWindows à côté, pour retomber et
savoir lire ses fichiers importants;

j'en saurai plus une fois surplace sauf que j'ai des impératifs qui
m'empêchent pour l'instant de bouger bcp!

Aldo.