[Linux-bruxelles] vraiment éteindre l'ordi sous Linux MINT

Aldo info at brlspeak.net
Mar 7 Juin 23:16:57 CEST 2022

Bsoir Philippe.

Pour moi la différence entre la console ou les consoles (1 à 6) et le
terminal (ctrl+alt+t depuis le buro graphique) ont une différence majeure:
le terminal ouvre un frame et permet parcontre de lancer firefox depuis une
commande comme sous la console;
la console elle est (chez moi) dénuée de tout cadre ou autre, et n'est pas
sous X.
C plus clean à l'utilisation !

Aldo.