[Linux-bruxelles] vraiment éteindre l'ordi sous Linux MINT

Michel Kapel michel.kapel at gmail.com
Ven 3 Juin 19:31:45 CEST 2022

Mmmm ???
Étonnant ça, avec une Mint, ben j'ai une 20.3 et point de vue graphique
c'est comme d'hab.
 Le gros bouton menu le bouton rouge dans le menu (il y a deux boutons, un
noir, un rouge, il faut prendre le rouge)
Là tu as une dialog box avec 4 boutons (veille arrêt redémarrer et
hibernation je crois), ben tu cliques sur arrêt quoi. Sais pas, il y un
problème spécial ??
Comment elle voit chaque étape ?

Michel K.