[Linux-bruxelles] vraiment éteindre l'ordi sous Linux MINT

Jean-Paul BIÉRENT linuxjpb at gmail.com
Sam 4 Juin 17:58:47 CEST 2022

Bonjour, moi j'utilise Plank de met le fichier annexé dans .local .share
plank
Et met plank au démarrage, (Pour modifier le dock Ctrl cliq gauche et
préferences)

Le ven. 3 juin 2022 à 19:32, Michel Kapel via Linux-bruxelles <
linux-bruxelles at lists.bxlug.be> a écrit :

> Mmmm ???
> Étonnant ça, avec une Mint, ben j'ai une 20.3 et point de vue graphique
> c'est comme d'hab.
>  Le gros bouton menu le bouton rouge dans le menu (il y a deux boutons, un
> noir, un rouge, il faut prendre le rouge)
> Là tu as une dialog box avec 4 boutons (veille arrêt redémarrer et
> hibernation je crois), ben tu cliques sur arrêt quoi. Sais pas, il y un
> problème spécial ??
> Comment elle voit chaque étape ?
>
> Michel K.

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94 , GSM : 00 32 (0)475/918.033

*Au téléphone* *: **UNIQUEMENT aux heures ouvrables de 9h00 à 11h30 et de
15h30 à 18h00*

*INFORMATIONS sur (Gnu) LINUX *

*- **tous les mercredi matin* *de 9h30 à 12h00 à de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*déjà 10 ans...*) - (*sauf
jours fériés ou périodes de vacances)* .

- *tous les jeudi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* *(sauf jours fériés ou
périodes de vacances).*

- *tous les vendredi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
périodes de vacances)*.

*NOUVEAU : **tous les jeudis après-midi* *de 14h00 à 17h00 **à la
Bibliothèque d'Ixelles **communale d'Ixelles – Rue Mercelis, 19 1050
Ixelles tél : 02/515.64.11*  *(sauf jours fériés ou périodes de vacances).*

- Newb la banque coopérative, Belge, éthique et durable
https://www.newb.coop/fr

PrimTux, une distribution GNU/Linux POUR LES ENFANTS sur les bancs de
l’école : http://wiki.primtux.fr/doku.
<http://wiki.primtux.fr/doku.php/primtux-lubuntu>

*Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !*
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>

L'agenda des install-party  : https://lecoinlinux.be/ (Patience et
tolérance, en cours de construction...)

Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique.