[Linux-bruxelles] telephone a acheter ou preter ? Fwd: Lot Linux-bruxelles, Vol 111, Parution 11

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Mer 19 Jan 22:52:37 CET 2022

Trop bien le NO PHONE.

Pour ma part j'ai le modèle UNTOUCH-ABLE … avantage…

- on ne le voit pas
- il ne pèse rien
- il n'a même pas une page web pour le présenter sur la toile
- on peut l'oublier n'importe où et a n'importe quel moment

Reste un DUMBphone avec son IMEI et celui de la carte sim et le réseau
baseband duquel, comme tout les mobiles phones, il dépend.

Mais j'aimerais le laisser dans ma cabane de plus en plus pour en faire
un STATIC-DUMBphone.
Et peut-être un jour, lui aussi l'oublier n'importe où, mais c'est pas
gagné.

FCKTSMRTPHN

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F