[Linux-bruxelles] telephone a acheter ou preter ? Fwd: Lot Linux-bruxelles, Vol 111, Parution 11

Ann anandatrans at mail.com
Mer 19 Jan 21:51:48 CET 2022

Bonjour, et belle année 2022 à tous, ca y est, c'est à nouveau le
printemps!

Comme j'ai perdu mon téléphone, j'aimerais en acheter un d'occasion,
avec 2 sim, meme un pas du tout smart, vintage no problem  ; )

Des conseils?

fyi

mon préféré: le NO PHONE
https://www.thenophone.com/products/the-nophone-zero

le ZERO PHONE
https://www.techradar.com/news/project-zerophone-the-ambitious-diy-raspberry-pi-phone

un peu cher... sauf en bitcoin...

https://shop.puri.sm/shop/librem-5/

https://www.blackphone.info/

PS a priori le fairphone s'est amélioré? j'avais retourné un version 2
qui buggait.