[Linux-bruxelles] telephone a acheter ou preter ? Fwd: Lot Linux-bruxelles, Vol 111, Parution 11

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Jeu 20 Jan 08:36:19 CET 2022

Trop tard, j'en avais.
Je t'ai beaucoup dépanné, no comment...

Le mer. 19 janv. 2022 à 21:52, Ann via Linux-bruxelles <
linux-bruxelles at lists.bxlug.be> a écrit :

> [...]
> avec 2 sim, meme un pas du tout smart, vintage no problem  ; )
>
> Des conseils?
>
> fyi
>
> mon préféré: le NO PHONE
> https://www.thenophone.com/products/the-nophone-zero
>
> le ZERO PHONE
>
> https://www.techradar.com/news/project-zerophone-the-ambitious-diy-raspberry-pi-phone
>
> un peu cher... sauf en bitcoin...
>
> https://shop.puri.sm/shop/librem-5/
>
> https://www.blackphone.info/
>

> PS a priori le fairphone s'est amélioré? j'avais retourné un version 2

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94 , GSM : 00 32 (0)475/918.033

*Au téléphone* *: **UNIQUEMENT aux heures ouvrables de 9h00 à 11h30 et de
15h30 à 18h00*

*INFORMATIONS sur (Gnu) LINUX *

*- **tous les mercredi matin* *de 9h30 à 12h00 à de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*déjà 10 ans...*) - (*sauf
jours fériés ou périodes de vacances)* .

- *tous les jeudi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* *(sauf jours fériés ou
périodes de vacances).*

- *tous les vendredi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
périodes de vacances)*.

- Newb la banque coopérative, Belge, éthique et durable
https://www.newb.coop/fr

PrimTux, une distribution GNU/Linux POUR LES ENFANTS sur les bancs de
l’école : http://wiki.primtux.fr/doku.
<http://wiki.primtux.fr/doku.php/primtux-lubuntu>

*Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !*
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>

L'agenda des install-party  : https://lecoinlinux.be/ (Patience et
tolérance, en cours de construction...)

construction...)