[Linux-bruxelles] Open Source: pourquoi le mythe du logiciel libre est une illusion dangereuse...

Fred fredux at mailoo.org
Mer 6 Avr 04:26:37 CEST 2022

je lis quelques lignes de l'article, je relis le nom du gars et me
revient, par anamorphonomie, en l'occurence freudienne (association
d'idée instantanée à la seconde) un tout vieux mot, que je ne souvenais
plus avoir dans mon lexique usuel quotidien et je tombe sur

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/chausse-trappe/15012

oui, c'est bien ça !
Dingue, non ?

Bisoux chez voux