[Linux-bruxelles] Open Source: pourquoi le mythe du logiciel libre est une illusion dangereuse...

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Mer 6 Avr 16:50:33 CEST 2022

xdr

Autre remarques :

1) linkedin, y'a du M$ derrière et ça m'énerve que ce soit recommandé à
donf afin de trouver un job pour les chercheurs d'emploi !
( Avec en plus un SSO (single sign-on) avec gougeule, mais je me connecte
en mode privé. )
Je conserve mon profil encore car ça m'a permis de retrouver des personnes
...  et c'est là que le piège fonctionne.

2) Ne pas poster des liens avec tracking !

3) De manière générale, je n'ai jamais rien trouvé de bien "intéressant"
sur le site ... donc.

Enfin bref ...

a+

Sabine