[Linux-bruxelles] ssh vers ma machine distante re-refusé

Frédéric ROBERT frederic at fredericrobert.be
Jeu 4 Nov 05:21:35 CET 2021

On 10/30/21 11:18 AM, Aldo via Linux-bruxelles wrote:
> Hello,
>
> y avait longtemps que j'avais plus eu le souci de me connecter de A à B, B
> étant l'ordi maison 200 km plus loin.

Hello Aldo,

ça va ? Je t'ai écris sur ta boite telenet. As-tu reçu les messages ?
Regarde bien dans les indésirables sur tes deux boites car je ne reçois
que tes messages d'origine. J'ai testé sur une boite random de chez
telenet et le message arrive bien car je reçois bien le mailer-daemon
pour dire que l'utilisateur n'existe pas

Bonne journée,

--
Frédéric ROBERT