[Linux-bruxelles] fournisseur de courriel, serveur de couriel

dstc dstc at skynet.be
Jeu 18 Nov 19:58:54 CET 2021

bonsoir,

j'avais skynet.be et proximus xcomme fournisseur d'acdes internet (fai),
j'ai bazardé proximus pour voo ( pas sur que c'est mieux)

mon adresse dstc at skynet.be fonctionait encore normalement donc je l'ai
gardée mais depuis quelque temps j'ai beaucoup d’ennuis.

il y a certain temps, un an peut être ou un peu plus,quelqu’un de bxlug
m'avait recommandé un serveur courriel belge, comme nubo devait voir le
jour incessamment sou peu je n'ai pas retenu ce serveur.

y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner ?

philippe