[Linux-bruxelles] téléphone portable, connexion usb

dstc dstc at skynet.be
Mar 2 Nov 21:37:11 CET 2021

bonsoir,
j'ai procédé comme comme tu le décris, ça n'a pas fonctionné.
il ne s'agit pas d'un smartphone mais d'un simple téléphone portable, je
ne pense pas que les logiciel de google vont fonctionné,
de plus je n'ai aucune envie de  mêler google de ses (et mes) affaires.
Est-ce que le câble que j'ai acheter ne serait pas un bon, câble pour
charger la batterie uniquement, sans connexion données ?

je vais essayer de contacter panasonic

bav
phdh