[Linux-bruxelles] fournisseur internet

lagout lagout at lagout.be
Sam 8 Mai 13:42:25 CEST 2021

Bonjours ,

La box VOO n à passer que 10 minutes en mode normal  , je l ai
directement passer en brigde avec mon routeur sous pfsense en aval .
Je n ai pas rencontrer de soucis particulier , la seul coupure que j ai
eu , c est le boîtier poser sur la façade de l immeuble qui à lâcher ,
incident rare .
Seul les mise à jour de la box demande de la redémarrer électriquement
,mais ce n est pas propre à cette configuration

Cordialement

Lagout