[Linux-bruxelles] Erreur mise à jour eid

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Lun 7 Juin 07:38:11 CEST 2021

Bo njour Séb, prendre contact avec servicedesk.dto at bosa.fgov.be, j'ai le
problème sur LMDE4 où j'ai du changer dans les dépôts suplémentaires "deb
http://files2.eid.belgium.be/debian tricia main",  "tricia" par "buster",
et installer via synaptice eid-viewer.
à bientôt au repaircafe.
Tiens moi au courant

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94 , GSM : 00 32 (0)475/918.033

*Au téléphone* *: **UNIQUEMENT aux heures ouvrables de 9h00 à 11h30 et de
15h30 à 18h00*

*INFORMATIONS sur (Gnu) LINUX *

*- **tous les mercredi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00
à de 9h30 à 12h00 à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*déjà
10 ans...*) - (*sauf jours fériés ou périodes de vacances)* *PENDANT LA
PÉRIODE DE CONFINEMENT*.

- *tous les jeudi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* * (sauf jours fériés ou
périodes de vacances)* *PENDANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT**.*

- *tous les vendredi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
périodes de vacances)* *PENDANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT*.

*Chez Oxfam computer à Ixelles
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>: Le vendredi ap de
14h à 17h. **SUSPENDU PENDANT LA PÉRIODE DE COVID-19*

*Le dernier jeudi de chaque mois de 17h à 20h **ANNULÉE PENDANT LA PÉRIODE
DE CONFINEMENT**.*

PrimTux, une distribution GNU/Linux POUR LES ENFANTS sur les bancs de
l’école : http://wiki.primtux.fr/doku.php/primtux-lubuntu

*Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !*
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>

L'agenda des install-party en Europe : https://www.agendadulibre.org/

Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/

Pourquoi "Choisir Linux" ! :