[Linux-bruxelles] courrier electronique

dstc dstc at skynet.be
Mar 26 Jan 22:57:51 CET 2021

bonsoir la liste.
mon déménagement est terminé,  mais je ne suis pas encore tout à fait
opérationnel, ça vient doucement.
j'ai eu plein d’ennuis  avec proximus, je me suis inscrit à voo mais à
ma grosse déception il n'offre pas (plus) le courriel contrairement à ce
qu'on trouve encore comme informations sur internet.
qui peut m'expliquer comment configurer firefox sans passer par
proximus, par exemple par voo.

je me suis inscrit à mail.com mais je ne sais pas ce que ça vaut,
j'ai essayé de configurer firefox avec mail, mais le modem de voo refuse
l’envoi de courriel, j'ai du revenir sur le modem de proximus.

il y a aussi protonmail qui a l'air fort intéressant  et est ouvert /libre.
quelqu'un a-t-il une idée sur mail.com ?
ou sur protonmail ?

ma nouvelle adresse est :

philippe de henau
av de la forêt 12 boite 1