[Linux-bruxelles] GNU/Linux Causerie Party online @ FIJ 14h-16h

Frederic Robert frederic at fredericrobert.be
Dim 28 Fév 13:47:47 CET 2021

On 2/28/21 8:38 AM, Fredux wrote:
> Hello Maestro,
>
> perso, ça va moyen, j'ai une tendinite de geek dans l'épaule droite
> depuis hier matin...
> Au lieu d'aller au FIJ, je vais réorganiser mon bureau clavier/souri,
> c'est en partie ça qui m'a coincé le biceps... pfff ! Mais comme on doit
> tout pouvoir faire en ligne, ça s'arrangera pour cet aprem..
>
> Et toi, ça va ? Pas trop confit d'être confiné... ;-?
> Allez, on se cause tantôt. Porte-toi bien...
>
> Fred

Bonjour Fredux, et la liste,

Très bon rétablissement. Je suis en mode Vivacité pour écouter le
clasico. Je me connecte dans quelques minutes sur le srv jitsi. Pas
besoin des mains pour parler sur jitsi. Ce n'est pas comme à l'ancienne,
ou l'on faisait des conférences sur irc lol

Bon dimanche,

--
Frédéric ROBERT