[Linux-bruxelles] GNU/Linux Causerie Party online @ FIJ 14h-16h

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Dim 28 Fév 18:43:49 CET 2021

Fredux,

Même avant le confinement (mon travail sur ordi la journée et poursuite sur
ordi le soir)  j'avais tous les 3 mois une douleur dans le dos muscle de la
nuque au milieu du dos).

Après recherches : je suis droitier, le pavé numérique se trouve à droite
des claviers et ma souris encore plus à droite. Donc une extension
"exagérée" de mon bras droit vers la droite.

Au bureau j'ai donc décidé de placer ma souris entre moi et le clavier,
juste face à moi (en reculant le clavier sur le bureau).  Et depuis plus
jamais de douleur au muscle du dos.

Porte toi bien et à bientôt.

(absence pour vélo de 10h à environ 15h20 108 km dont 72 avec le vent
contre moi  !!!).

Patrice.