[Linux-bruxelles] GNU/Linux Causerie Party online @ FIJ 14h-16h

Fredux fredux at radiocampus.be
Dim 28 Fév 09:38:25 CET 2021

Hello Maestro,

perso, ça va moyen, j'ai une tendinite de geek dans l'épaule droite
depuis hier matin...
Au lieu d'aller au FIJ, je vais réorganiser mon bureau clavier/souri,
c'est en partie ça qui m'a coincé le biceps... pfff ! Mais comme on doit
tout pouvoir faire en ligne, ça s'arrangera pour cet aprem..

Et toi, ça va ? Pas trop confit d'être confiné... ;-?
Allez, on se cause tantôt. Porte-toi bien...

Fred