[Linux-bruxelles] Échanger des mails chiffrés sans effort et sans config' - pourquoi si peu d'intérêt ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Dim 21 Fév 12:27:45 CET 2021

salut Nicolas,

Le 21/02/21 à 12:12, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci Jean-Marc. Je suis volontaire pour faire la manip. Et cela aura
> d'autres impacts puisque mes enfants utilisent déjà le nom @pettiaux.be
> et mes frères, sœur, neveux et nièces pourront le faire aussi bientôt.
> Comme avocats, ce sera sûrement utile pour eux aussi.
>
> Comment fait-on donc maintenant ?

La seule chose dont tu as besoin si tu veux héberger un WKD, c'est d'un
serveur http sécurisé (https).  Et je vois que tu as déjà ce qu'il faut
(rem: la redirection https://www.pettiaux.be ne fonctionne pas).

Ensuite, tout est expliqué ici au chapitre "Publishing" :
https://wiki.gnupg.org/WKDHosting

Si tu as besoin d'aide, je veux bien t'en donner.

D'autre part, si plusieurs personnes veulent de l'aide, on peut imaginer
un atelier ou une autre formule collective.

--
Jean-Marc