[Linux-bruxelles] Échanger des mails chiffrés sans effort et sans config' - pourquoi si peu d'intérêt ?

Nino nino at libre.brussels
Dim 21 Fév 14:34:46 CET 2021

hello

j'utilise mon mail libre.brussels peu, et souvent que pour des listes.
les autres destinataires s'en foutent de cryptage de mail. c'est très
difficile à convaincre des gens.

en tout cas, je crois qu'en envoyant à lists.bxlug.be, tu ne peux pas
utiliser gpg.

une option est hoster un schleuder mailinglist, qui fait exactement ca
https://schleuder.org/

mais je vais voir qd mm :)