[Linux-bruxelles] Échanger des mails chiffrés sans effort et sans config' - pourquoi si peu d'intérêt ?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 21 Fév 12:12:02 CET 2021

Bonjour,

Merci Jean-Marc. Je suis volontaire pour faire la manip. Et cela aura
d'autres impacts puisque mes enfants utilisent déjà le nom @pettiaux.be
et mes frères, sœur, neveux et nièces pourront le faire aussi bientôt.
Comme avocats, ce sera sûrement utile pour eux aussi.

Comment fait-on donc maintenant ?

A+

np

Le 21/02/21 à 12:03, Jean-Marc a écrit :
> salut la liste,
>
> C'est aujourd'hui dimanche.  Le 3e du mois.  Celui sans LCP.
>
> J'en profite pour interpeller les participants à cette liste, celle et
> ceux qui disposent d'un domaine comme Virignie, David, Fredux, Nino,
> Nicolas et Serge.  Entre autre.
>
> Il y a quelques temps, j'ai présenté le Web Key Directory ou WKD [1]
> dans un petit atelier (nous étions 3, Dany, Jean-Marie et moi).  WKD
> offre un moyen très facile de découvrir et d'échanger les clés publiques
> quand on veut échanger des mails chiffrés avec quelqu'un.

> [...]
*Nicolas Pettiaux, phd* - gsm +32 496 24 55 01 - https://wiki.educode.be
<https://wiki.educode.be>
Accompagner et former les écoles face aux défis du numérique et de la
vie privée