[Linux-bruxelles] jitsi-belnet

dstc dstc at skynet.be
Sam 20 Fév 12:19:20 CET 2021

bonjour,
je suis déçu,

je me connecte à jisti => httpx //:jidti.belnet.be/familledh
j'autorise mon micro, je vérifie qu'il est allumé, et je vois en dans la
barre de dessous quil est en fonction.

je fais connecter  susy  à la même adresse, idem pour son micro,

1) impossible d 'avoir une connexion vocale, ni dans un sens ni dans
l'autre.

ce n'est pas la peine d'acheter un web-cam si le vocale ne fonctionne pas.

2) le chat fonctionne, on peut écrire à tour de rôle et ça apparaît dans
la boite de chat.
comment effacer en tout ou en partie ce qui est dans la boite de chats ?

3) j'arrive un peu par hasard à partager mon écran, j'envoie un fichier
libre office en cours de rédaction, ce fichier s'affiche chez susy.
	a) si j'ajoute du texte, ce texte ne s'ajoute pas dans l'image chez ssuy
	b) j'ai beau cliquer je n'arrive pas à sortir de « partager mon écran »
		comment faire pour sortir de « partagez votre écran » ?
4 ) le modérateur est semble-t-il , le premier connecté ou le dernier
connecter le devient si il ne l'était pas.
comment changer de modérateur en cours de session ?

donc pour l'instant ce n'est pas encore au point, je ne peux me
permettre de lancer un salon, surtout que je devrai instruire les autres
participants qui à mon désespoirs sont scotché aux multiples gafam cafards.
philippedh