[Linux-bruxelles] jitsi-belnet

pub at rose.domainepublic.net pub at rose.domainepublic.net
Sam 20 Fév 12:34:27 CET 2021

Bonjour Philippe, Tes questions sont bien légitimes et utiles pour
améliorer le wikilivre de jitsi, ce que j'aimerais faire....

Est-ce que on pourrait se connecter ensemble maintenant pour passer tes
questions en revue et voir comment je peux t'aider. ça me permettrai
aussi de faire des copies de bout d'écran (par ex départager sa caméra)
pour le wikilivre ?

Virginie