[Linux-bruxelles] jitsi

dstc dstc at skynet.be
Ven 19 Fév 23:44:28 CET 2021

bonsoir,

1) qui est nicolas ? c'est moi ?
si c'est lui, il n'a pas bien résumé les différentes manip, voir le point 2
2) j'ai beaucoup chipoté : mon micro ne voulait pas fonctionner,
finalement un automate m'a dis de voir préférence firefox =>vie privée
=> permission  là en chipotant encore je cherche a permettre à jitsi,
impossible, enfin par miracle (l'informatique pour moi est toujours
miraculeux, mais les miracles ne sont pas fréquent) le micro s'est mis à
fonctionner.
mais trop tard susy est allé se couchée, je joue donc seul  avec deux
pc, ça fonctionne, le partage d'écran, le mot de passe. je n'ai pas de
webcam, je vais essayer d'en trouver un demain.
3) lorsque tout le monde quitte un salon est ce que ce salon est
supprimé automatiquement ou faut il le supprimer, comment ?
j'ai, comme dit hier, familledh, mais je voudrais ne pas le garder et
changer, comment ?
faites de beaux rêves
philippedh