[Linux-bruxelles] connection à skynet par voo

dstc dstc at skynet.be
Sam 6 Fév 10:56:17 CET 2021

bonjour manuel,
l’ennui en informatique c'est que ça change tout le temps et que chacun
a quelqu chose de différent, ce qui rend la communication difficile.
mois j'ai cette configuration , voir l'attaché.
ça fonctionne avec skynet (bbox de promimus) et avec voo (et son
instrument de connexion) ,mais à chaque envois mon mot de passe courriel
est demandé.
je peux passer à chaud de l'un à l'autre mais je doit relancer la
connexion filaire
dans méthode d'authentification j'ai un multi choix:
	pas d'authentification
	mot de passe, transmission non sécurisée
	mot de passe chiffré
	Kerberos/GSSAPI
	NTLM

lors d'un essais précédent, j'ai reçu un message d'avertissement dans
une fenêtre popup me disant d'utiliser "mot de passe, transmission non
sécurisée"
en fin d'après midi je vais faire des essais avec ces différentes options.
philippe