[Linux-bruxelles] connection à skynet par voo

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Ven 5 Fév 22:32:00 CET 2021

Mes settings:
[image: Screenshot at 2021-02-05 22-25-22.png]
Le serveur relay attend des connexions encryptées; ton user, c'est ton
adresse mail skynet et le mot de passe, celui de ta connexion skynet.
A++

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/