[Linux-bruxelles] EID sur une vieilel distro Was: Re: EID

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mer 3 Fév 11:51:46 CET 2021

On 2021-02-03 11:36, Aldo wrote:
> Hello Nicolas,
>
> j'ai moi aussi une revendication à faire, celel de pouvoir installer et
> utiliser l'appli eID sur une plus vieille Ubuntu; ici j'ai une 16.04.x
> et
> n'ai plus de place que pour faire une maj dist, donc pour ma version
> les
> packs sont obsolètes, même installés, et là aussi impossible de
> dépasser la
> version 2020.x.

Hello,

Après, ta version arrive en fin de vie en avril 2021 ... à part les
security fix, il ne faut plus rien espérer pour cette version.

Il est plus que temps de mettre à jour ta distribution. Ton problème
d'espace disque ne doit pas être une excuse pour ne pas le faire, vu le
prix actuel des disques et la facilité de cloner un disque sur un autre.

--
[Alain Belkadi / LinuxBeach]