[Linux-bruxelles] EID sur une vieilel distro Was: Re: EID

Aldo info at brlspeak.net
Mer 3 Fév 11:36:41 CET 2021

Hello Nicolas,

j'ai moi aussi une revendication à faire, celel de pouvoir installer et
utiliser l'appli eID sur une plus vieille Ubuntu; ici j'ai une 16.04.x et
n'ai plus de place que pour faire une maj dist, donc pour ma version les
packs sont obsolètes, même installés, et là aussi impossible de dépasser la
version 2020.x.

Aldo.