[Linux-bruxelles] Atelier ligne de commande - résumé de la soirée de mercredi

Michel Gerin be-fr at linux-presentation-day.org
Lun 13 Déc 10:51:31 CET 2021

Bonjour à toutes et tous,

En complément des explications de Jean-Marc, le petit livre (format
poche) "LINUX Pocket Guide" d' O' Reilly peut être très utile:

https://www.oreilly.com/library/view/linux-pocket-guide/9781491927557/
<https://www.oreilly.com/library/view/linux-pocket-guide/9781491927557/>

Je dispose d'une ancienne édition (2004). Le lien repris ci-dessus est
relatif à une édition plus récente (2016)

Bien à toutes et tous

Michel.

Michel Gerin
be-fr at linux-presentation-day.org