[Linux-bruxelles] Atelier « ligne de commande » - quel est votre jour de la semaine préféré ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Mar 14 Déc 20:33:58 CET 2021

salut à toutes et à tous,

Je lance un sondage pour vous demander quelles sont vos préférences pour
l'organisation d'ateliers «ligne de commande» comme celui qui s'est
déroulé mercredi dernier.

https://framadate.org/waIbhjZwQu5zQjaW

Perso, j'ai une préférence pour les jeudis.

Merci de prendre quelques minutes pour donner votre avis.

Bonne soirée.

--
Jean-Marc