[Linux-bruxelles] Le BxLUG vs catastrophes naturel et climat...

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Sam 7 Aou 23:22:53 CEST 2021

Désolé de ne m’être pas bien fait comprendre.

Je trouve tout ça risible, ridicule ou pathétique...
À vous de choisir...

Entendons-nous bien !

Je suis de tout cœur avec les victime du réchauffement climatique.
J’ai des enfants en bas âge et des phrases telles que
« Les Écolos nous emmerdent ! » me hantent jours et nuit... :(

Nous ne sommes déjà plus vendredi mais le weekend ne fait que
commencer... Désolé... Il pleut encore...
→ https://youtu.be/8nzRXxPnlPQ
(Youtube ça pue... J’aime pas non-plus...)

Donc faites vite ce que vous pensez devoir faire.

Le monde est bien à refaire. Et il le sera de plus en plus...

Nous sommes tous parfait et ridicules à la fois.

Bisous à tous :)