[Linux-bruxelles] Le BxLUG vs catastrophes naturel et climat...

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Dim 8 Aou 23:20:30 CEST 2021

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et suggestions à la proposition solidaire de Jean-Paul, une première je croix ici.

Face à cette catastrophe hydraulique, une action de solidarité du BxLUG peut être ressentie comme risible. Cela dit, une action collective qui a priori déborde notre cadre habituel, c'est délicat.

Tout contact avec une personne ou association concernée et ou bien informée me semble indispensable.

Après on verra ce que l'on peut apporter.

À suivre donc,

mjhvc

-- Envoyé depuis /e/ Mail.