[Linux-bruxelles] Le BxLUG vs catastrophes naturel et climat...

Jean-Paul BIÉRENT jpbxlug at gmail.com
Sam 7 Aou 16:35:08 CEST 2021

Bonjour, j'adhère à la "Première idée" de Serge : (les 15 € qui passée à 5€)
> Première idée :
> rembourser à chaque membre les 15 € pour leur permettre de faire ce don
> à qui il leur semble opportun de faire un don pour aider qui ils le
> souhaitent (belgique ou ailleurs...) avec cet argent.
On pourrait proposer aux adhérents qui ont cotisé de reverser les montants
des cotisations percues à un organisme de son choix.
En mettre en communication :
Don des cotisations percues par le Bxlug.be du membre : NOM email
bbbbbbbX at aaaaa.com à l'organisation caritative "xxxxx" sur le compte
BE000.0000.00000.
Après accord du comité, et de l'asbl, on pourrait demander un accord écrit
du membre donateur,
et envoyer une copie du virement envoyé au donateur, à titre de preuve du
versement.
Merci de donner votre point de vue.
Notez que cela va faire presque un mois que j'avais fait la suggestion d'un
don du Bxlug !
Bien à vous..

Le ven. 6 août 2021 à 14:00, L1.feel via Linux-bruxelles <
linux-bruxelles at lists.bxlug.be> a écrit :

> Une amie habite la rue principale à Trooz, je passe par elle pour faire
> arriver à bon port les choses utiles. Vais lui envoyer une question :
> "est-ce le moment opportun ? "

> --
> Feel free to try *Open source software*.   Join now !
> www.bxlug.be
>
> Go and discover ...
> https://www.pragmasoft.be/wiki_mint/doku.php

Jean-Paul BIÉRENT
Privé : 00 32 (0)2/347.55.94 , GSM : 00 32 (0)475/918.033

*Au téléphone* *: **UNIQUEMENT aux heures ouvrables de 9h00 à 11h30 et de
15h30 à 18h00*

*INFORMATIONS sur (Gnu) LINUX *

*- **tous les mercredi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00
à de 9h30 à 12h00 à l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*déjà
10 ans...*) - (*sauf jours fériés ou périodes de vacances)* *PENDANT LA
PÉRIODE DE CONFINEMENT*.

- *tous les jeudi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* * (sauf jours fériés ou
périodes de vacances)* *PENDANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT**.*

- *tous les vendredi matin **UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS **de 9h30 à 12h00 à
l'Atelier du web <http://www.atelierduweb.be/>* (*sauf jours fériés ou
périodes de vacances)* *PENDANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT*.

PrimTux, une distribution GNU/Linux POUR LES ENFANTS sur les bancs de
l’école : http://wiki.primtux.fr/doku.php/primtux-lubuntu

*Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !*
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>

L'agenda des install-party : https://www.pragmasoft.be/xlagenda/

Pour l'autodéfense numérique : http://www.revoltenumerique.herbesfolles.org/

Pourquoi "Choisir Linux" ! :