[Linux-bruxelles] CLSML - mes applications, mes icônes, mes menus, comment m'y retrouver ?

dstc dstc at skynet.be
Lun 18 Mai 15:43:31 CEST 2020

c'est toujours bon à prendre !!
comme l'informatique change tout le temps, j'ai toujours une
appréhension des mises à jours, une mis à jours des connaissance est
toujours bonne.
dois-je installer Jitsi ?, j'étais immobilisé pendant toute la
discutions à ce sujet, et j'ai encore 325 courriel linux-bxlug à
dépiauter.
il y a une chose qui pourrait m'intéresser : dans un home utilisateur,
sans droit d'administration, comment ouvrir un terminal administrateur
tout en restant dans l’environnement graphique de l'utilisateur. (si je
je m'explique bien). cela pourrai être utile lors d'un appel à l'aide de
cet utilisateur, pour résoudre un problème dans son environnement.
philippe