[Linux-bruxelles] CLSML - mes applications, mes icônes, mes menus, comment m'y retrouver ?

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 18 Mai 14:04:25 CEST 2020

salut la liste,

Dans le série «the Command Line Saved My Live» (CLSML), je vous propose de nous retrouver, pour ceux que ça intéressent, un de ces soirs pour faire de la ligne de commande et essayer de s'y retrouver dans les menus des environemments de bureau.

Ceci faisant suite au soucis de philippedh qui n'arrivait pas à démarrer son application de terminal.

Donc, dans la pratique, ceux qui sont intéressé répondent à l'invitation avec leur disponibilités.

À bientôt.  Je l'espère.

Bon après-midi à toutes et à tous.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt