[Linux-bruxelles] pour ou contre le déploiement de la 5G près de chez vous ?

dstc dstc at skynet.be
Sam 16 Mai 22:30:00 CEST 2020

bonsoir,
avec un peu de retard du mon immobilisation forcée.
1) concernant la 5g, je doute de l'utilité immédiate, il pourrait avoir
du bon si .... l'impacte écologique le permet (entre autres)
moi ce qui m'effraye surtout c'est l’emballement de ce train fou,
toujours plus, toujours plus vite, (toujours plus de fric), sans prendre
le temps de réfléchir, de soupeser.
aussi je suis pour un moratoire de 10 voir vingt ans ou plus et qu'on
prenne le temps qu'il faut pour peser le pour et le contre.
(pour moi les objets connectés je ne les ai jamais utilisé ou peut être
les premiers moments par curiosité, je préfère de loin me lever et
tourner les boutons qu'il faut, c'est meilleur pour la santé)
2) concernant la pétition y a-t-il d'autres sites qui pourraient relayer
une pétition similaire?
3) y-t-il d'autres fournisseurs  d’accès internet que proximus (skynet)
? je soupçonne qu'il pratique de temps à autre de la censure. je
reposerai la question plus tard.
philippe de henau