[Linux-bruxelles] Tous les outils libres et les formations qui les accompagnent

Benjamin Henrion bhenrion at ffii.org
Sam 16 Mai 16:10:17 CEST 2020

J'ai récemment refusé d'installer Zoom sous demande d'un professeur.

Nous n'avons pas non plus d'imprimante, les professeurs sont
maintenant priés d'envoyer leurs notes de cours via la poste.

L'étape suivante, c'est de couper internet.

--
Benjamin Henrion <bhenrion at ffii.org>
FFII Brussels - +32-484-566109 - +32-2-4148403