[Linux-bruxelles] 5G : Bonne nouvelle

Pierre Beaumadier pierre.beaumadier at gmail.com
Dim 3 Mai 21:23:31 CEST 2020

Les scientifiques qui défendent l'idée que les ondes posent un problème de
santé publique sont très minoritaires dans leur domaine.
En réalité, le consensus scientifique dit clairement le contraire.
Peut-être faut-il lire ou relire  http://lepharmachien.com/ondes/ ?

Nicolas, le point sur l'augmentation de la consommation énergétique est par
contre très probable, néanmoins il me semble que ce sujet dépasse le simple
cadre des technologies mobiles.
Après il se peut que la crise post-Covid qui arrive limite d'un autre côté
cette augmentation...
Mais l'évolution de la technologie, comme pour les microprocesseurs, est
inévitable.

Luttons pour le logiciel libre, pas contre des moulins (même à ondes).

++

Pierre.