[Linux-bruxelles] 5G : Bonne nouvelle

juliane juliane at bruxxel.org
Dim 3 Mai 20:34:53 CEST 2020

bonsoir tous toutes

> Pour ce qui est de l'effet thermique vs biologique (Nicolas), cf.
> l'excellent entretien avec Paul Héroux (Université McGill, Québec) qui
> a étudié la question, entretien dont l'URL avait été posté ici-même il
> y a quelques jours par Harpo :
> https://invidio.us/watch?v=M8CNw1Jdzxs
> Scientifique tout en étant très didactique.
> D'après lui (et les autres chercheurs ayant participé à ce rapport-ci
> : https://bioinitiative.org/), il existe clairement un effet
> biologique (dont pas uniquement thermique).

tout à fait d'accord, et je vais jeter un oeil sur les liens
je suis tombée aussi sur un blog (d'opinion d'accord) hébérgé sur le
site du "scientific american", pas des joyeux luddistes

https://blogs.scientificamerican.com/observations/we-have-no-reason-to-believe-5g-is-safe/

reprenant les études faites (avec les références) depuis 2011 sur les
effets de champs rf-emf (donc je suppose 2G et 3G)
il donne un lien vers la demande de moratoire sur la 5g, faite par des
scientifiques (regardez la page de diplomes requis pour pouvoir signer
!!!)  tant que des études n'ont pas été faites

je pense que c'est à traduire et diffuser

gnu/linuxiennement votre
Juliane