[Linux-bruxelles] Nouveau

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 30 Mar 16:56:45 CEST 2020

Le lundi 30 mars 2020 à 14:16 +0200, Guy Cailloux via Linux-bruxelles a
écrit :
> Bonjour,

Bonjour Guy,

> Je viens de m'inscrire à cette liste.

Bienvenu !

> Ne sachant pas comment ça fonctionne, voulez-vous m'envoyer quelques

Comme te l'a mentionné Sébastien, il suffit d'envoyer un mail à
l'adresse de la liste.

> infos, notamment est-il possible de faire une recherche par mots
> clés
>
> pour voir si le sujet désiré a déjà été abordé ?

Pour le moment, pas d'outils de recherche.

Je vais voir avec les administrateurs du système ce qu'il est possible
de faire.

> Merci d'avance pour votre réponse,

De rien.

> Guy