[Linux-bruxelles] Nouveau

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Lun 30 Mar 14:44:46 CEST 2020

Bonjour Guy,

Pour que tout le monde reçoive ton message, tu n'as qu'à l'envoyer sur
l'adresse mail de la liste. Quand tu réponds, pense à utiliser le bouton
"répondre à tous", afin que la réponse apparaisse également sur la liste.

Les archives se trouvent ici:
https://chahut.domainepublic.net/pipermail/linux-bruxelles/
malheureusement, pas de moteur de recherche.

J'espère avoir répondu à ta question.

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/
https://telegram.me/SebastienAdam