[Linux-bruxelles] Impression de visières destinées aux professionnels de la santé

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Sam 28 Mar 08:51:35 CET 2020

Je transfère à mon fils qui a construit sa propre imprimante 3D.

Dav

Le 27/03/20 à 17:30, Michel Gerin a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> J'essaie sans succès d'imprimer des éléments de visières destinés aux
> professionnels de la santé (dont fait partie ma compagne).
>
> Différents fichiers sont disponibles à l'impression et entre autres ceux
> du lien suivant:
>
> https://www.prusaprinters.org/prints/25857-prusa-protective-face-shield-rc2
>
> Je dispose d'une imprimante 3D Velleman K8400 avec une seule tête
> d'extrusion. Dans une première tentative de fabrication de cette
> visière, une zone de la table d'impression semble ne pas être disponible
> [...]

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pragmasoft.be <mailto:david.waiengnier at pragmasoft.be>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Retrouvez les gestes de vos ancêtres : Académie des Arts Premiers
<https://www.acap.be/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.oxfamsol.be/fr/oxfam-computershop-ixelles>
Devenir soi et dépasser ses limitations <https://mkpbe.org/fr/aing/>
Supermarché coopératif, local, bio et éthique <http://bees-coop.be//>
Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://www.pecskinshasa.org/>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Découvrez des photos époustouflantes ! <http://www.jeanpierreleclercq.com/>