[Linux-bruxelles] Développement de sites web

Marc Van Craesbeeck mjhvc at 93hostest.be
Sam 21 Mar 12:04:17 CET 2020

Bonjour :

https://doc.ubuntu-fr.org/bluegriffon

Mais :
"Le logiciel est sous licence libre (de fait 3 licences différentes).
ATTENTION certaines extensions et la documentation sont payantes et sous
licence commerciale. "
De plus, la version "gratuite" n'est pas responsive (une norme
indispensable je crois aujourd'hui)

Pour éditer du html, du css,
rien ne remplacera, je crois,
un apprentissage du codage avec p.ex :